Guide Titan Extreme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide Titan Extreme

Message par nogitsune-onizuka le Dim 5 Mar - 10:43


TITAN EXTREME


Titan est certainement l'ennemi le plus compliqué de la 2.1 mais avec un peu de persévérance, on se rend vite compte qu'il n'est pas si méchant et qu'il veut juste rester seul sur sa plateforme. Plus sérieusement ce primordial est l'un des plus stressants qui existe aujourd'hui. une seule erreur de la part d'un même du groupe et c'est parti pour une douce descente aux enfers. Même si les développeurs ont ajouté l'écho, cela b' pas changé grand chose a la difficulté.


Votre équipe:

il n'y a pas de groupe miracle pour tuer le boss facilement mais chacune des classes a ses points forts.
Concernant les tanks: le paladin est apprécié pour ses nombreux sorts défensifs mais encore faut-il les utilisé au bon moment. le guerrier n'a pas vraiment ce problème puisque ses points de vie permettent d'encaisser un Table sans en mourir. un guerrier pourra récupérer les deux ennemis plus rapidement mais le paladin peut rester dans les landslide sans tomber
Concernant les soigneurs: le mage blanc apporte des soins de zone important permettant de remonter l'équipe lors des Stomp mais l'érudit peut continuer à soigner avec sa fée lorsqu'il est en mouvement ou prisonnier dans la geôle.
concernant les classe de dégâts: le barde chante pour faire durer le combat, l'invocateur tape même lorsqu'il est en mouvement et le mage noir sait rester dans les landslide sans tomber. Les moine et chevalier dragon peuvent détruire les ennemis et geôle très rapidement.


Connaître l'ennemi:

titan possède très peu de capacité mais chacune d'elle est mortelle pour le groupe.
landslide: il s'agit d'une zone au sol a éviter sous peine de tomber dans le vide. tout comme le monde Brutal, cette attaque est décisive pour la suite des événements. En mode Extrême, elle est déclinée sous trois formes: la simple, le triple et l'étoile.
Plume: ces fameuse zones apparaissent sous les pieds de la quasi-totalité du groupe à l'exception du tank principal et explose après 1 à 2 secondes. en mode Extrême, elle est déclinée sous deux dormes: la simple et la double.
Stomp: titan tape du pied un certain nombre de fois et inflige des dégâts à l'ensemble du groupe. rien ne change par rapport au mode brutal.
Table: titan envoi sa plus grosse attaque en cône sur le joueur ayant l'inimité la plus élevée. En mode Extreme, cette attaque colle une malédiction augmentant les dégâts subis. Les tank devront donc s'échanger le boss régulièrement.
Geôle : deux joueurs se retrouvent prisonniers. Les autres joueurs doivent les libérer au plus vite pour ne pas qu'il meurt. En mode Extrême, les geôles doivent être écartées sous peine de leur octroyer un bonus de résistance. Un DPS et un soigneur seront emprisonnés : le job de dégâts ciblé se met quasiment sous Titan tandis que le Soigneur se place au bord de l'arène (pas trop quand même, afin d'éviter une chute...).
Crush : après chaque phase, Titan s'envolera pour atterrir au milieu de la plateforme.
Bump : cette nouvelle capacité projette tous les joueurs de quelques mètres. Le but est le même que le Landslide : vous faire tomber !
Bomb :  cette attaque se décline sous plusieurs formes mais pour chacune d'elle, le principe est identique. Des rochers apparaissent dans un ordre précis et explosent dans ce même ordre. Vous devez vous déplacer sur le premier dès que celui-ci a explosé pour éviter les dégâts. Seule celle en bas à droite est différente puisque vous devrez détruire un rocher pour ne pas exploser.


Récompenses

Cor De Gullfaxi
Cor D'alicorne De Jais
Boucles D'oreilles De Soigneur Des Tremblements Dévastateurs
Boucles D'oreilles De Protecteur Des Tremblements Dévastateurs
Boucles D'oreilles De Pisteur Des Tremblements Dévastateurs
Boucles D'oreilles D'incantateur Des Tremblements Dévastateurs
Boucles D'oreilles D'attaquant Des Tremblements Dévastateurs


Quelques moyens mnémotechniques :
Un Stomp est souvent suivi par les plumes.
Les doubles plumes arrivent après que les ennemis soient morts.
Les bombs sont souvent suivies d'un landslide étoile
 
Le combat

Une fois que vous aurez appris toutes les phases, vous trouverez le combat beaucoup plus simple puisque vous pourrez anticiper toutes les attaque de Titan. Il y a cependant une période plus compliquée que les autres qui nécessite un peu de technique. c'est le début de la phase 4 avec les deux ennemis. Le schéma ci-dessous devrait vous aider à passer cette phase.



Le principe est simple ! Tout le groupe se rassemble à l'opposée de Titan. Le tank secondaire fait de même après avoir tapé un des deux ennemis. Une fois que tous les joueurs sont bien réunis, le tank secondaire doit  récupérer le deuxième avec une provocation ou un flash. Il est important que personne ne bouge lorsque les bombes apparaissent puisqu'elle n'explosent pas immédiatement. Déplacez-vous pour le Landslide puis lorsque la première bombe a explosé. Il ne vous reste plus qu' éviter les deux Landslide des ennemis puis les plumes pour passer cette phase.

Phase 1


Landslide - Plume - Table - Stomp - Landslide - Table - Plume - Table

Phase 2


Landslide - Phase de Géôle(1) - Table - Landslide - Plume - Bomb - Table
(1) Geôle - Table - Bump - Landslide - Stomp - Plume

Phase 3


Plume - Phase de Géôle(1) - Phase de bomb(2) - Phase SP(3)
(1) Géole - Bump - Landslide étoile - Stomp - Plume
(2) Bomb - Landslide étoile
(3) Stomp - Plume

Phase 4


Add(1) - Phase de Géôle(2) - Table - Phase de bomb(3) - Table - Bomb - Phase SP - Terminus(5)
(1) Add - Table - Bump - Landslide étoile - Table - Plume
(2) Géole - Table - Bump - Landslide -  Table -Stomp - Double Plume
(3) Bomb - Landslide étoile
(4) Stomp - Plume
(5) Crush - Landslide étoile

voila pour le guide de Titan Extreme
bon game a vous

nogitsune-onizuka
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://vexillumchaos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum